DIRECT LOCATION : agence immobilière, les annonces achat, vente, location de biens immobiliers

DIRECT LOCATION : agence immobilière, les annonces achat, vente, location de biens immobiliers

Droit

Directe Location au service des particuliers qui recherchent un logement

Pour un internaute en recherche de logement, Directe Location c’est l’assurance de consulter des annonces actualisées en temps réel. En passant par le site de l'entreprise, chaque adhérent peut se mettre en relation avec le bailleur du logement qui lui convient. Des emails vous avisent des nouvelles propositions correspondant au logement recherché. Grâce au site internet de Directe Location, chaque locataire dispose des avantages d’une relation en direct avec le propriétaire : par conséquent, aucuns frais supplémentaires.

Quand un visiteur est séduit par une annonce, un email alerte le propriétaire du logement concerné, lui donnant les informations personnelles de l'intéressé. Le site web de Directe Location propose aux propriétaires un espace dédié, avec lequel ils ont la possibilité de gérer leurs annonces de manière totalement indépendante. La société permet aux bailleurs ayant un bien à louer de sélectionner les éventuels locataires qu'ils souhaitent contacter. Directe Location donne, entre autres, la possibilité aux propriétaires de mettre à jour leurs publications et d’ajouter des photographies.

Avec Directe Location, la mise en contact entre bailleurs et locataires, les entrevues puis les démarches règlementaires se font sans agence. La compagnie possède trois agences implantées dans la ville de Bordeaux. La société a été fondée il y a presque 20 ans. L'idée de Directe Location : permettre aux bailleurs mettant une habitation en location d'entrer directement en relation avec des locataires candidats.

La charte qualité Directe Location

Pour chaque offre, le propriétaire garantit que le logement qu'il loue est conforme aux informations données, en paraphant une convention. En accord avec la réglementation, Directe Location possède une carte professionnelle. L'entreprise contrôle que les biens proposés à la location sont réellement disponibles, en spécifiant les dates de mise à jour des annonces.

Un espace dédié permet aux locataires d’avoir accès aux offres mises en ligne par Directe Location. Un particulier en quête d'un logement paye une participation d'un montant limité pour avoir accès aux propositions de location de Directe Location. Le bail est signé directement entre le locataire et le propriétaire, en économisant les frais d'agence.