Émalec Habitat

Émalec Habitat

Emalec, le savoir-faire dans la maintenance

Fondé en 1999, le groupe emalec (Visitez la page Maison-plus.xyz sur Emalec) poursuit sa croissance au-delà des frontières hexagonales depuis 2007. Il est maintenant présent dans plus d'une douzaine de pays à travers l'Europe. La performance étant l'une des qualités évidentes de la société, celle-ci a été récompensée par la norme ISO 9001. Son approche fait en outre le bonheur de sa clientèle. Experts en électricité, second œuvre et dans de nombreux autres domaines, les techniciens de l'entreprise interviennent 7 jours sur 7 et s'occupent de quelque 130.000 interventions chaque année en France et en Europe. Emalec est spécialisée dans la maintenance multisites et multitechniques, qu'il soit question de maintenance corrective ou préventive.

Un véritable réseau européen pour soutenir la présence d'Emalec

Afin de renforcer sa croissance, la société tisse un réseau en mesure de se battre à armes égales contre les grands groupes. Plus de 15 % du chiffre d'affaires de la société Emalec est d'ores et déjà réalisé hors de l'Hexagone. En pointe dans la maintenance multisites et multitechniques dans l'Hexagone, le groupe souhaite accentuer son ascension à l'international. Les clients européens de l'entreprise Emalec représentent 500 sites répartis dans 15 pays.

Emalec se charge, entre autres, du chauffage, de la sécurité et de la plomberie des résidences. L'assistance par téléphone d'Emalec est accessible tous les jours, 24h/24. Les 200 spécialistes qui se déplacent partout dans l'Hexagone rendent possible une très haute réactivité, avec un délai moyen d'intervention de 2 heures. Les foyers peuvent choisir un seul contrat d'entretien pour l'ensemble des installations de leur maison.

Une logistique performante, prérequis indispensable pour une réactivité optimum

Grâce à une logistique performante, Emalec prouve tous les jours sa souplesse et sa réactivité. Emalec conserve à sa disposition des stocks secondaires à l'intérieur des véhicules de ses techniciens, mais aussi sur certains sites clients. Dans un délai de 24 heures, les différentes filiales peuvent être approvisionnées.